Joyeux Noël et Bonne année 2016 !

Chers athlètes, dirigeants, parents, bénévoles et partenaires,

Au nom du Conseil d’administration de la LFFA, je tenais avant tout à vous remercier toutes et tous pour votre engagement au quotidien au sein de vos clubs et votre attachement à développer notre sport.

Que cette période festive soit l’occasion pour vous de profiter d’une pause salutaire avant la reprise de vos entraînements et la préparation de la saison senior 2016.L’année 2015 a été l’occasion de changements importants à savoir notamment une restructuration de la LFFA(B) afin de se donner les moyens de ses ambitions, la mise sur pieds d’un nouveau système de championnat, l’amorçage avec la BAFL et la FAFL d’une discussion afin de concentrer les efforts de développement, un changement de look, …

En ce qui concerne l’année 2016, je peux d’ores et déjà vous dire que nous n’en resterons pas là. En effet, nous continuerons à travailler activement au développement de la LFFA et de ses clubs membres et à battre le fer tant qu’il est encore chaud ! 2016 sera l’occasion de se doter des outils nécessaires à la gestion de la LFFA dont notamment la gestion des licences et de ses membres. Les sportifs et les coachs ne seront pas oubliés non plus puisque des clinics et des camps sont programmés.

Comme le disait Vince LOMBARDI « on ne peut pas atteindre la perfection, mais en essayant de le faire, on peut accéder à l’excellence » alors il me reste à vous souhaiter pour 2016 une bonne préparation du championnat senior afin de tenter d’atteindre l’excellence dans tous les compartiments de jeu mais aussi dans les activités annexes (flag football, coaching, arbitrage,….).

L’ensemble des membres du Conseil d’administration se joint à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël et d’ores et déjà une excellente année 2016 !

Président LFFA – Mr. DOFNY Thomas

NOEL-2015

Démarrez une conversation