Les Warriors renouent avec la victoire.

Les Warriors sont arrivé ce dimanche à Mons avec 33 joueurs, confiants mais sans sous-estimé leur adversaire Verviétois pour autant.

Une équipe de Verviers, nouvelle mouture qui n’a plus rien à voir avec celle de D3 de la saison dernière, en effet durant l’intersaison les Mustangs ont recruté un gros coaching staff et quelques joueurs imports sont arrivés pour étoffer le roster 2020.

Une première mi-temps réduite à un round d’observation pour les 2 équipes sous une météo exécrable, à se tester et à essayer d’avancer le ballon de part et d’autre.

L’attaque des Mustangs a su contrôler le ballon et a progressé mais la défense des Warriors a tenu bon et conserver le score à zéro après deux quarts temps.

En 2ème mi-temps les Warriors sont revenu sur le terrain en ayant encore plus faim de victoire car ils avaient eu la possibilité d’analyser un peu mieux le jeu Verviétois.

La Défense verte a commencé à harceler l’attaque de Verviers dès la reprise et leur attaque a su avancer pour enfin marquer 2 touchdowns sur course, les conditions climatiques ne permettant que très peu le jeu aérien.

Une victoire méritée selon l’avis de leur Head Coach Kevin Huart, et une belle sensation que de commencer la saison sur une note positive.