Suite à l’assemblée générale extraordinaires du 12/11/2017, les membres ont décidé d’abroger les règlements adoptés le 13/08/2017 et d’en revenir aux règlements précédemment en vigueur. Ces règlements seront remis en ligne dans la rubrique documents. Cela implique notamment qu’aucun avis médical pédiatrique ne sera exigé en cas de surclassement et qu’aucun test à l’effort ne sera exigé pour l’heure. Les nouveaux formulaires sont également abrogés.
Par ailleurs, les membres ont redéfini les axes du projet de la LFFA. Ces axes sont notamment les suivants : finalisation de la reconnaissance ADEPS, simplification des procédures d’affiliation, uniformisation des règles avec la BAFL, écoute et prise en compte des difficultés des clubs.
Enfin, le Conseil d’administration s’étoffe puisque Monsieur MEYSMAN Frédéric a été nommé administrateur et intègre le Conseil d’administration de la LFFA. Nous lui souhaitons la bienvenue. Concernant les autres administrateurs ceux-ci restent en fonction jusqu’à la prochaine assemblée générale, assemblée à laquelle les membres s’exprimerons à nouveau sur le travail du Conseil d’administration et sur leur satisfaction quant à la mise en oeuvre des axes de développement qu’ils ont défini.
Sportivement,
Président LFFA.